English
Home
Eng.US
Eng.US
Eng.UK
Eng.UK
Deutsch
Deutsch
Español
Español
Italiano
Italiano
Türkçe
Türkçe
Русский
Русский

Faire

All Ukraine


,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

LA POLITIQUE de la RÉSERVATION

Faites attention : le prix pour l'appartement, et non pour la personne. Le prix pour la nuit, et non pour un jour.

S'il vous plaît, faites la commande préalable en 2-3 semaines, nous devons contrôler notre liste. Si vous ne pouvez pas attendre notre confirmation 24 heures par le courrier électronique, alors faites, s'il vous plaît, le suivant :

1. Choisissez quelques appartements et faites la réservation automatique.
2. Faites le paiement préalable par n'importe quel moyen.
3. Contactez nous par téléphone +38 044-414-8939 ou portable +38-050-355-66-39.

Nous réserverons absolument l'appartement choisi, si il est libre, ou un qui est pareil.

L'AFFICHAGE des APPARTEMENTS

La plupart des appartements que nous proposons vous pouvez voir sur notre page WEB avec les photos détaillées. Vous pouvez voir aussi sur la carte la rue et la maison où il se trouve. Parfois vos amis, les parents, ou le représentant veulent jeter un coup d’oeil sur l'appartement. D’abitude ce n'est pas possible, parce que tous les appartements sont occupés, et vous pourrez les voir seulement à la période entre le déménagement du vieux client et l'emmenagement du nouveau. Nous ne pouvons pas montrer l'appartement à ce moment-là, qu’y vivent les clients. Donc, vous pouvez commander les appartements, en regardant leurs photos numériques.

LES RÈGLES de la RÉSERVATION

Pour réserver l'appartement choisi, votre terme de bail ne doit pas être moins de 5 nuits. Si le terme de bail - est plus petit que 5 nuits, bien sûr que nous pourrons réserver l'appartement choisi, mais il est plus difficile de le faire. Dans ce cas nous faisons d’abitude la réservation des appartements qui sont pareils au même prix et le même placement. Certes, nous réserverons l'appartement choisi, si il est libre. La décision de l'emmenagement dans les appartements choisis nous acceptons 2-3 jours avant l'arrivée du client.

1. Choisissez les appartements qui vous ont plu sur notre site. Remplissez les caises avec l'information sur les appartements choisis, l'information sur vous-même et sur votre arrivée, Indiquez l'heure d'arrivée à l'aéroport ou sur la gare. Si vous voulez qu’on vous rencontre et on vous emmène à l’appartement - indiquez absolument le numéro de vol. Ayant verifié, si l'appartement est libre, nous donnerons la réponse pendant 24 heures dès le moment de la réception de votre commande. Si l'appartement choisi ne sera pas libre, nous vous proposerons les variantes alternatives. Ensuite vous serez obligés de faire le paiement préalable (le dépôt) pour la réservation de l'appartement. Le montant du dépôt est égal au coût de l'appartement pour une nuit. La réservation de l'appartement sera confirmée pendant 24 heures du moment que la transfert soit reçu.

2. ATTENTION: À la réservation nous refusons à d'autres clients l'emmenagement. Mais l'expérience des dernières années a montré que 70 % des clients qui ne font pas le dépôt - ne viennent pas chez nous. Nous portons les pertes de telles commandes. C'est pourquoi nous ne garantissons pas la réservation de l'appartement choisi aux clients qui n'ont pas trouvé le moyen et n'ont pas exprimé le désir de faire le dépôt. Mais nous pouvons toujours trouver et installer le client dans des appartements libres.

LE PAIEMENT PRÉALABLE

Pour la réservation de l'appartement, le paiement préalable pour 1 nuit nous est nécessaire. Le cautionnement (le dépôt) couvre le coût d'une journée. C'est-à-dire, si vous avez fait le cautionnement (ont payé le dépôt) pour avoir l'appartement pour sept jours, à l'arrivée vous devez payer seulement six jours restés.

- Tous les clients qui font le paiement préalable, seront les premiers assurés par l'appartement. Si nous ne recevons pas de vous le paiement préalable, nous ne vous donnons pas la garantie de la réservation. Nous avons beaucoup de moyens de l'acceptation des paiements, s'il vous plaît, lisez notre politique du paiement.

- Dans notre pratique il y avait des cas de filoutage, quand le client au retour à son pays retirait l'argent par sa banque. En se trouvant en Ukraine, nous n'avons pas de possibilité de faire un procès. C'est pourquoi pour nous accepter l'argent par site au régime on-line est le moyen le moins préférable.

LA SUPPRESSION et la POLITIQUE de DEDOMMAGEMENT

La commande de l'appartement c’est une obligation mutuelle. Nous demandons en bonne forme de planifier instantamment votre voyage avant faire la commande de l'appartement. Nous sommes obligés de refuser à d'autres clients s'intéressant à l'appartement, au cours du délai de la réservation.

- Si vous décidez de supprimer votre commande à n'importe quel temps, le cautionnement de la commande ne sera pas remboursé.

- Pour certains appartements, dans le cas où vous décidez de partir de l'appartement avant la date convenu pendant la commande, le loyer ne sera pas remboursé.

- Dans le cas où vous n'arriviez pas, le paiement pour la réservation n'est pas remboursé.

- Si les clients n'arrivent pas au temps convenu, ne nous ayant pas prévenu par un appelle ou par la lettre électronique, nous gardons l'appartement pendant quelques heures. Si nous ne recevons aucune information du client pendant ce temps, la réservation est retirée sans remboursement.

Le changement de la date de la réservation est possible seulement dans les cas où le changement était fait 15 jours avant votre arrivée ou si vos changements ne nous apportent pas les pertes. Un tel changement de date de l'arrivée se conforme dans chaque cas concret individuellement.

'